* Premio Arte y Pico *

samedi 28 juin 2008

                                              

Comme je suis honteuse Marie-Françoise     …… cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue te rendre visite, faute de temps (ça c’est l’excuse bateau … !) et pour cause de dispersion (NON !!! Pas de la peinture ! Ne dit-on pas que l’on se disperse quand on fait tout et n’importe quoi … ?), et ça c’est vrai

 

Mais quelle surprise j’ai eue en parcourant de haut en bas ton nouveau blog ………..

Tu m’as attribué, au même titre qu’à d’autres bloggeuses, ce beau prix Arte y Pico qui récompense la créativité entre autres. Cela me fait chaud au coeur, car certainement comme d’autres personnes, cela ne fait que quelques mois que je m’expose en public, et je me rends compte que ce n’est pas toujours chose aisée ! Je me permets donc de dire que cela me donne un peu plus d’assurance et je t’en remercie mille fois !!!  

 

Ce prix doit voyager, je l’envoie donc à

Boîte à Damocamelia

Les broderies d’Hélène

Chouett’alors !

Bien le Bonjour aux Brodeuses 

Gigi-on-Line

Bidouilleries de Bilitounette

Atelier-Appartement-Grenoble

………

et à toutes celles qui souhaitent le prendre !   

 

2 Réponses to “* Premio Arte y Pico *”

  1. damocamelia Says:

    Merci beaucoup Wanda… je suis ravie et flattée de me retrouver là !

  2. Catherine Says:

    Merci Wanda de m’avoir citée ; je suis flattée moi aussi, crois moi, car comme tu le dis, cela donne un peu plus d’assurance dans mes créations.
    Bise,

    Catherine


Laisser un commentaire